samedi, mars 25, 2017

Méthodes d'accompagnement Christian Pagès



  Un accompagnateur de vie


 Ma particularité, ce qui fait ma différence

 Il y a bien sûr ma sensibilité, mon écoute et  mon empathie.
Il y a bien entendu ma polyvalence qui me permet de voir et d'entendre sur plusieurs plans et à différents niveaux de l'être.
 Il y a mon expérience de quarante cinq années d'accompagnements divers de personnes et de groupes. Ce qui me donne une puissance référentielle et comparative à ne pas négliger et une connaissance de l'humain et des obstacles qu'il rencontre de façon récurrente ainsi que de ses potentiels et ressources à exploiter et à développer.
 Il y a ma passion de l'humain et ma créativité qui ont toujours été vivaces et m'ont suivi toute ma vie.
 Il y a que j'ai passé ma vie à exploiter mes compétences, à pratiquer selon mes passions, à réaliser mes rêves. Ce qui me donne aujourd'hui une grande force qui m'autorise à me sentir légitime pour éclairer les chemins de chacun sans devenir "un conseilleur", et en respectant
 la vision et l'envie de l'autre sur son chemin de vie irremplaçable. 
 Christian Pagès 

Aucun commentaire: