mercredi, mars 15, 2017

Improvisation créateur Chris Pagès





Improvisation danse


J'ai toujours improvisé.

Dans les années 70 j'étais initiateur et précurseur et je

reste aujourd'hui très vivace pour que la créativité ne

s'enferme pas dans des enclos obscurs.

Lorsqu'au début des années 70 je rentrais danser dans

une église, une cathédrale, un musée, le grand Palais,

ou sur une place de village, le public m'aimait et me

suivait.

La presse était intriguée et amusée, parfois il lui est

arrivée d'être critique.

Lorsque alors j'ai créé les premiers ateliers de danse

théâtre, de danse improvisation, de danse expression,

les élèves ont été nombreux et beaucoup ont continué

mon enseignement en le transmettant dans les différents

studios de danse ou de théâtre de l'époque.

Aucun commentaire: