vendredi, décembre 30, 2016

Responsabilité Pardon selon Chris Pagès



Quelques notions à préciser


 Ottavia m'a assisté dans ces aventures en m'interviewant sur des thèmes 
 utiles qui permettent de voir les choses positivement et d'avancer
 dans cette vie qui nous échappe trop souvent et trop vite. 

  Tant de thèmes sont encore à traiter....
  J'attends que l'on m'interroge afin de pouvoir rebondir sur les questionnements
  qui sont partagés. 

  Je peux de cette façon éclairer des comportements et des situations relationnelles
   et peut-être même sauver des vies et des échanges. 
 Notre société d'aujourd'hui se sent responsable et se déresponsabilise dans le même temps en jetant l'opprobre sur les autres. 
 Se responsabiliser constitue la majeure et première partie de toues les libertés acquises.
 Sois responsable de ce que tu es, de ce que tu fais et de ce qui t'arrive et alors tu es libre. 
 Si la faute vient d'ailleurs c'est que tu te désengages et que tu perds la possibilité de refaire le chemin et de le parfaire. 

  Christian Pagès

Aucun commentaire: