jeudi, décembre 22, 2016

La Classe de numérologues (part I) Acteur Chris Pagès



  Sketch


 Je suis comédien.
Cela me permet d'exprimer et de me décaler afin de laisser filtrer des messages sensibles que la linéarité de la pensée ne peut pas toujours faire apparaître.
 Et si le sujet est sérieux je reflète ici la difficulté d'un certain public à "y croire". 

 J'aime la numérologie. 
  Je suis numérologue depuis le début des années 70.
 Je fais des thèmes et j'adore ça. 
  Très bel outil de révélation et d'accompagnement , la numérologie me permet de déceler puis de guider.

La numérologie est galvaudée, maltraitée, autant par des pratiquants peu consciencieux qui la noient dan l'ésotérisme que par un public qui cherche le "produit miracle" n'étant pas prêt à travailler vraiment sur lui-même ou par ceux qui n'y connaissent rien, se méfient (malheureusement ils ont souvent raison) ou parlent à tord (et là ils ont tord et sont nocifs)

 J'aime la numérologie. C'est un outil puissant très ancien. 
 J mets quatre heures à faire un thème et deux heures en séance d'accompagnement pour le transmettre à mon patient.

 Et j'adore ça parce que je sais que je change une vie en donnant ainsi tout simplement le permis de conduire cette vie. 

Aucun commentaire: