vendredi, décembre 16, 2016

Danseur pour la Création d'Internet Chris Pagès



 Un artiste pour créer Internet


Il m'a été donné de mener une très belle carrière de danseur-acteur. 
 Les opportunités qui m'ont été données m'ont permis de vivre des aventures humaines, sociales, artistiques importantes.
 J'ai eu l'occasion de défendre les arts et leur importance dans tous les domaines sociaux. 
 J'ai pu imposer la force de la création et de l'intuition. 
  J'ai transmis cette conscience et cette force à mes nombreux élève à travers le monde. 
 L'artiste est indispensable à la société et doit en prendre conscience q'il veut être reconnu comme tel et respecté puis engagé afin de porter les pensées, les textes et les notions à faire grandir dans sa contrée et son époque. 
  Ici, je suis employé pour que des caméras et des ordinateurs découvrent ce qui deviendra Internet. 

Aucun commentaire: