jeudi, janvier 12, 2017

Elastic story Chorégraphie Chris Pagès dans les années 80


J'ai créé un nouveau langage chorégraphique


Création chorégraphique en danse théâtre en représentation internationale avec la Compagnie Chris Pagès en tournée pour représenter la danse contemporaine française à l'étranger en 1987

L'originalité de ma créativité m'a permis d'être précurseur dans de multiples domaines.
Ici, une idée, un humour, un décalage, une esthétique et un langage chorégraphique qui fit l'unanimité dans les années 80 dans plusieurs pays où j'ai pu porter ma compagnie,
missionné et envoyé par le ministère des affaires étrangères en représentation de la France et de la danse contemporaine française.
 Reçu et aussi missionné par les ambassades de France à l'étranger j'ai pu offrir à mes danseurs des conditions privilégiées qui ont favorisé ma création. 
    Christian Pagès

Aucun commentaire: