lundi, septembre 14, 2009

Alpha plus ou création pour Christian Pagès

Danseur Christian Pagès
J'ai développé mon secteur "bien-être"
J'ai créé mon centre de bien-être, de développement personnel et de défense de la planète à Joinville le Pont. "La Résidence d'Art"
 J'y ai créé aussi mon cabinet de séances de coaching.
 J'y reçois les personnes qui me confient une demande pour améliorer leur mode d'emploi ou leur vie.
 J'utilise des outils d'accompagnement tels que la PNL, la numérologie, les énnéagrammes, l'hypnose,
les soins énergétiques, le corps, la voix, les massages. 
 J'organise aussi des sessions en groupe et j'y ajoute les techniques
d'expression comme la technique vocale ou le travail du corps ou la théâtralité.
"La Résidence d'Art" est aussi Maison d'Hôte et reçoit des groupes de travail.
Pour un coaching intensif mes patients peuvent louer une chambre sur place le temps d'un coaching qui parfois peut durer trois grandes journées consécutives. Formule pratique pour ceux qui viennent de loin.
 Je reçois aussi des thérapeutes qui développent à la Résidence d'Art leur clientèle.
 Et moi je continue mon parcours de transformateur d'âmes en passant par la douceur, le bien-être, la force et la justesse. Je pratique le massage énergétique et l'équilibrage énergétique. 



http://christianpages.eu/

Et en pleine forme...et pas seulement physique.
Mon travail de consultant en bien-être associé à mes
expériences d'accompagnateur de vies et à mes nouveaux
outils en PNL accomplissent des miracles.
 Je fais partie des êtres qui donnent, et qui transforment ce monde,
jour après jour.
Eh! Oui! On peut le changer, le monde.
Et si tu regardes autour de toi, tu verras qu'il change chaque jour.
Alors autant être acteur responsable et vigilant, histoire
de ne pas le laisser dériver.
 Pour cela commence par changer, et alors tu verras le monde changer!
 Dixit il signore Gandhi!
à suivre....
http://ecoleduspectaclehistoire.blogspot.com/

Contacts:  06 08 98 92 84

Christian Pagès Acteur
http://direvenement.blogspot.fr/

Aucun commentaire: